UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/02/2018

Euromédecine – Vacances au Centre d’animation du Mas des Moulins : théâtre, cinéma, marionnettes, atelier radio…

C’est un super programme que propose le Centre d’animation du Mas des Moulins. Elsa Lanaro, responsable du centre, le décline ainsi : « Il ne s’agit pas seulement de spectacles mais aussi de 01Lazzarro.jpgcréation en réalisant lampes ou lanternes ; participer à une émission radio ; concevoir un spectacle de marionnettes autour de la prévention et des geste de premiers secours… » De plus certaines de ces activités s’inscrivent dans le temps : la préparation du festival du mois avril. Encore faut-il s’y inscrire, il reste une semaine.

Mardi 20 février. Atelier confection de lampes et lanternes nuage. L’objectif est de concevoir des lampes qui seront utilisées pour la décoration de la pinède pour le festival du 7 avril. Les enfants pourront ensuite les récupérer pour décorer leur chambre. A partir de 7 ans. Participation de 2 euros par enfant.

Mercredi 21 février. Sortie au théâtre la vista - Spectacle jeune public de théâtre et danse à partir de 3 ans « Puisette et fragile » Cie paradisiaque. Cette sortie familiale s’adresse aux enfants à partir de 3 ans,  2 euros par personne.

Jeudi 22 février. Ciné-club « La tortue rouge » suivi d’un débat et d’un goûter - organisé avec les étudiants du master « projets culturels européens » dans le cadre de la préparation du festival du 7 avril qui aura lieu au Mas des moulins. Accès libre. Tout public.

Mardi 27 février. Sortie pour les participants de l’atelier radio. Domaine d’O, visite du site et spectacle « SOL B ». Repas. Participation à atelier radio en direct des studios de la radio « Sommières ». Participation de 15 euros par enfant (petit déjeuner, repas, spectacle, transport et gouter compris)

Mercredi 28 février. Journée création d’un spectacle ludique de marionnettes sur le thème de la prévention et des gestes de premiers secours avec l’association « Entrée de secours », adhésion de 15 euros à l’association/ Gratuit pour les adhérents 2018 au centre d’animation.

Inscriptions avant le 12 février par téléphone 04.67.04.25.29 ou par mail animation@mecsbonsecours.fr. Tarifs : adhésion au centre d’animation obligatoire (5 euros l’année). Participation en fonction des ateliers et des sorties. Tram ligne 1 rond-point du Château d’Ô.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.