UA-71725595-1 UA-71725595-1

04/07/2017

Malbosc – Les écrivains néophytes de l’atelier les Ecrits d’Ô : le dernier café littéraire révèle de nouveaux talents

Ce fut une bien belle soirée intimiste et chaleureuse qu’a offert le dernier café littéraire de la saison à un petit public de connaisseurs. Elle couronnait une année d'écriture des adhérents de l’atelier des Écrits d'Ô. Ainsi ont été lus des textes de Béatrice, Chantal, Marie-Christine par Cécile, Marie-Hélène, Maryline, Marie-Catherine, Ulric et Régine, lecteurs aussi de leurs propres œuvres.

café lirréraire,malbosc,maison pour tous,montpellier,les écrits d'Ô,Régine Seidel,

Les auditeurs ont su apprécier la valeur des productions de chacun. Le public s'est de très bonne grâce prêté ensuite au petit jeu d'écriture proposé par l'animatrice Régine Seidel. « Une illustration, souligne-t-elle, que chacun peut et sait écrire de bien jolis textes poétiques parfois, drôles ou déjantés, mélancoliques ou très gais ». Les écrivains néophytes ont ainsi été heureux de pouvoir partager avec un auditoire bienveillant son propre plaisir de l’écriture ».

café lirréraire,malbosc,maison pour tous,montpellier,les écrits d'Ô,Régine Seidel,

Un livre, avec tous les textes des ateliers, paraîtra en septembre, le mois où l’atelier des Ecrits d’Ô reprendra avec une fréquence mensuelle chaque troisième jeudi du mois de 18 h à 20 h. Le café littéraire aura lieu tous les troisièmes mardis du mois.

Contact MpT 04 67 66 34 99

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.