UA-71725595-1 UA-71725595-1

27/04/2017

« Over the rainbow »Comédie musicale au Pasino de la Grande-Motte. Malbosc – Amélie 2L célèbre son 10e anniversaire

« Nous nous sommes donnés un vrai challenge pour fêter le 10e anniversaire de notre école de comédie musicale », affirme avec enthousiasme Amélie qui est à l’origine de sa création. « Jamais encore nous n’avons présenté de spectacle dans une salle cette jauge, plus d’un millier de places !». Avec cette initiative la Cie Amélie 2L se donne une superbe occasion pour élargir le cercle de ceux qui se passionnent pour la comédie musicale, et offre aux curieux l’opportunité de découvrir son travail.

1Amelie2L.png

« Over the rainbow », la création se veut : « un incroyable voyage haut en couleurs revisitant les plus grandes comédies musicales de West Side Story à nos jours ». Ce spectacle mobilise les membres des 7 ateliers de l’école.

80 acteurs pour une série de tableaux

Sur scène quelque 80 acteurs vont exécuter une série de tableaux offrant ainsi l’occasion de revivre l’émotion des titres phares de la comédie musicale américaine et française. « Portées par des interprètes passionnés, avec des tableaux et une mise en scène soignés, les chansons d'Over the rainbow vont résonner chez les spectateurs. Starmania, Le roi lion, Cats…, autant de comédies musicales reprises sur scène pour offrir au public une soirée alliant modernité et festivité ! »

2Amelie2L.png

Depuis 10 ans, Amélie Deux Ailes accueille enfants, adolescents et adultes de tous niveaux. Débutants et novices sont les bienvenus pour danser, chanter, exprimer leur passion sur scène toute l’année lors des cours, stages, soirées, minishows, flashmobs, clips et spectacles…. « Le cours est composé d’un travail vocal, théâtral/mise en scène et chorégraphique. Nous puisons notre inspiration dans le répertoire de Broadway, West End et Paris ».

Pasino de la Grande Motte, « Over the rainbow - la comédie musicale », vendredi 28 avril à 20 h 30. Tarif 12 € (enfants) et 17€. Contact. 06 70 46 41 19.

2AFFICHE.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.