UA-71725595-1 UA-71725595-1

10/10/2016

Malbosc - La formule du café littéraire change et s’enrichit d'une rencontre avec 3 artistes photographe, poétesse et chanteur

1Regine.jpgRégine Seidel innove pour cette nouvelle saison qui se veut « encore plus alléchante », dit-elle. Le jour ne change pas, toujours le mardi soir : « Nous proposons une nouvelle formule avec deux invités, toujours des artistes de la région, avec en parallèle et en dialogue avec une exposition qui pourra être de photos ou de toiles ».

La première de cette formule aura lieu le mardi 11 octobre avec un parcours de l’exposition de photos de David Parenteau, en présence de l’auteur. La soirée littéraire se fera avec Marie Agnès Salehzada, poétesse animatrice de l’émission « Les Jardins d’Isis » sur radio FM+, et Gérard Navarro, auteur et interprète audois accompagné de sa guitare.

Il faut déjà noter l’affiche du café littéraire de novembre avec Bernard Laouadi, auteur compositeur audois et Marie Tuyet, poétesse héraultaise. L’artiste franco-chinoise Shuang GAO ouvrira la soirée et peindra sur la prestation poétique de Marie.

La gratuité de cette soirée offre au public une belle opportunité de découvertes artistiques qui se poursuivent par un temps de rencontres et d’échanges avec les auteurs dans une atmosphère conviviale.

 Calendrier des prochains cafés littéraires, toujours le mardi soir : 15 novembre, 13 décembre, 10 janvier, 7 mars, 25 avril et 16 mai.

Premier rendez-vous mardi 11 octobre à 18 h30 vernissage exposition photos et 19 h 30 soirée littéraire. Maison pour Tous Rosa Lee Parks 04 67 66 34 99, Tram ligne 1, arrêt Malbosc.

Les commentaires sont fermés.