UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/04/2016

Malbosc – William Recouly au café littéraire du mardi 12 avril

William Recouly, poète et chanteur est à l’affiche du café littéraire « Les talents d’ici » à la Maison Rosa Lee Parks ce mardi 12 avril Nourries à la fois des légendes occitanes et des rythmes contemporains, les chansons de ce languedocien réunissent naturellement les suffrages de toutes générations confondues.

Il est découvert en 2000 par le grand public de l’émission « La Chance aux chansons » Après une enfance lozérienne, la fréquentation du conservatoire Eric Satie à Paris, puis celle de cours de théâtre auraient pu l’amener vers une carrière à l’Opéra. Il décide cependant de s’orienter vers la variété française.

PROFPAR4.jpg

En août de la même année il obtient le premier prix des jeunes talents du concours de chanson française du Mont Dore avec « Terre en plein ciel » et « Mon Antillaise ». En 2006 il avait obtenu le premier prix concours de chanson de Saint Guilhem du Désert et terminé demi-finaliste du concours de chanson Voix Libre de Montpellier en 2006.

Il a édité un CD de 15 chansons « Fais le premier pas », et participé à six autoproductions : « Retour aux sources », « Terre en plein ciel », « San florada per deman » où il chante en occitan, « La belle histoire », « Terre de légende », « La bête ». 

Mardi 12 avril 19 h 30, entrée libre, Maison pour Tous Rosa Lee Parks Tram ligne 1 arrêt Malbosc.

Les commentaires sont fermés.