UA-71725595-1 UA-71725595-1

22/01/2016

Malbosc – L’appel des bénévoles pour un quartier propre ce samedi 23 janvier

« Dehors c’est aussi chez nous, mobilisons nous ! Il nous faut se mobiliser pour la propreté de Malbosc . Rejoignez pour une collecte d’idées». Tel est l’appel des bénévoles de Malbosc-Bouge. Cette journée n’a pas pour finalité d’établir un registre de doléances. « Au-delà du constat, nous voulons dire nos attentes, la propreté du quartier dépend aussi de nous », souligne Michel Morel.

AFFICHEpropreté.jpg

Les habitants sont invités afficher écrits, dessins, photocopies d’articles ou d’extraits de journaux ou magazines…, autant de supports de réflexion qui seront exposés sur la coulée verte pour alimenter échanges et discussions. Cette rencontre permettra d’exprimer des propositions et de partager les réflexions de chacun.

Installé en bas de la coulée verte un stand, avec tables et chaises, favorisera les rencontres. Un document de synthèse sera ensuite rédigé et alimentera ainsi une « boîte à idées » de propositions et réalisations qui s’inscriront dans le temps pour répondre à cette préoccupation bien partagée d’un quartier propre.

Rendez-vous samedi 23 janvier de 10 h à 13 h au bas de la coulée verte, entre la boulangerie et la pharmacie.

 

Les commentaires sont fermés.