UA-71725595-1 UA-71725595-1

22/06/2015

Malbosc – Quelque 700 personnes ont participé à la fête de la Maison pour Tous

La fête de la Maison pour Tous Rosa Lee Parks a été belle ce samedi, même si la date des travaux de réhabilitation de ne sont pas encore annoncés. Le show de la Maison pour tous Rosa Lee Parks, qui traditionnellement se déroule dans la salle de spectacle, a investi la Coulée Verte et mis à l'honneur les activités et les adhérents qui les pratiquent, exception faite pour les auditions musicales.

IMG_3976[1].JPG

Le public a pu ainsi découvrir et apprécier la salsa de l’association, Ahi’nama le street way, la danse contemporaines enfant, danser bonheur, comédie musicale, l’atelier de danse modern jazz avec Rebecca, la danse bollywood de Natyamandir, et « Du leurre dans les épinards » avec la magie enfants et adultes. Mimouni a lui proposé une performance de peinture pendant la journée, elle est actuellement accrochée sur l'extérieur de la MpT.

IMG_3961[1].JPG

L’affluence a été globalement mitigée probablement du fait de la chaleur de, cependant auditions, show, apéro-repas ont rassemblé quelque 700 personnes et dont 250 au bal de Saturne Production. Toutes les activités n'ont pu être présentées, notamment le théâtre de la Band à Boulou/ Rosa Lee Parks, qui présentera les créations de l'année, adultes et ados, au centre André Malraux MJC 10 avenue de la Moutte à Castelnau le Lez : pièce adulte : "Si c'était à refaire " à 19h ; pièce Ados: " Y'en a marre " à 17 h. Entrée est à 5 euros, gratuit pour les moins de 14 ans.

IMG_4031[1].JPG

IMG_4046[2].JPG

A voir en ce moment à la MpT les créations des ateliers des mains enchantées 'arts plastiques enfants, de couture et de stylisme.

13:29 Publié dans Actualités, Associations, Famille, Loisirs/Culture, Maison pour tous | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.