UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/02/2015

Malbosc – Un superbe carnaval pour les familles mardi 17 février

Pour cette 2e semaine de vacances les enfants et leurs familles ne devraient pas rater ce rendez-vous exceptionnel du Carnaval nocturne. La Maison pour Tous Rosa Lee Parks avec Malbosc-Bouge invitent le public à venir partager « la féérie d’une nuit festive et d’une parade haute en couleurs qui laisse dans son sillage des envies de voyage… »

1carnaval.jpg

Rayonnantes et haut-perchées, les danseuses de Cabaret Sauvage déambuleront dans le quartier sur des rythmes dynamiques et ensoleillés. « Inspirée par la Polynésie, l'Afrique et le Brésil, cette création transmet et offre au public un florilège de déhanchements communicatifs. Avec l'élégance des spectacles de cabaret et la force sauvage des danses ethniques, cette Tribu féminine sublime l'univers des échasses ! »

Rendez- vous mardi 17 février à 17 h sur la coulée verte de Malbosc entre la pharmacie et la boulangerie. De 17 h 30 à 19 h, déambulation dans le quartier avec « le Cabaret Sauvage » de la Cie Zérafa ; 19 h à 20 h 30 moment festif, percussions, buvette, restauration sur place possible, performances ; 20h lâcher de lanternes volantes sur la coulée verte

Appel aux volontaires pour le Carnaval du mardi 17

Ce super carnaval fait pour les enfants est aussi l’affaire de tous. La Maison pour Tous lance un appel à volontaires pour apporter une aide précieuse pour son organisation en rejoignant l’équipe de la MpT et les étudiants de Sup de CO. Donnez un peu de votre temps, ½ heure, 1heure…, libre à chacun de choisir le temps et l’action qui vous intéresse.

Contact au 04 67 66 34 99.

Organisation et sécurisation

Mise en place des buvettes et installation de l’espace convivial à 14 h 30, sur la coulée verte : braséros et leurs points d’eau, chauffages, transats, guirlandes avec toute l’équipe de la MpT et  les étudiants de Sup de Co.

Trois arrêts spectacle programmés sur la déambulation à sécuriser : le 1er sur le square de l’avenue Achille Duchêne, le second au croisement de l’avenue des frères Bühler et Aglaé Adenson, le 3eme sur la coulée verte avec l’équipe de la Maison pour tous et les volontaires.

Arrivée sur la coulée verte « espace festif » à 19 h, pour le jugement et la mise à feu de « Monsieur Carnaval » place du marché (Cie Zérafa). L’équipe de la Maison pour tous, les étudiants sup de Co et les artistes des 2 Cies sécurisent et animent ce temps.

A 20 h 45 Le spectacle terminé, il faut ranger tables, guirlandes et nettoyer avant de se retrouver artistes, organisateurs et bénévoles autour d’un buffet à l’accueil de la MpT.

Les commentaires sont fermés.