UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/02/2015

Malbosc - Maison pour Tous et plateforme Wallon Lainé affichent une même volonté d’ouverture

Samba et bossa nova joués par le duo « Natasha Santos » ont fait l’ouverture de la soirée de rencontre de la MpT et de la plateforme Wallon Laîné de l’APSH 34*. Une soirée récréative joyeuse où quelques uns des résidants se sont un temps joint aux musiciens alors que d’autres esquissaient quelques pas de danse.

P1260197.JPG

Au côté de Samira Salomon, Johanna Shlesinger et l'équipe de la MpT

Ce concert et la dégustation de galette étaient offerts par la MpT en remerciements  du prêt gratuit des locaux de l’APSH34 pour des activités de la MpT suite à sa fermeture du fait des dégâts des inondations. Ainsi 3 mois durant couture-broderie, écriture, stylisme, anglais, théâtre, percussions et comédie musicale y ont été assidûment pratiqués.

Agir ensemble dans une démarche d’accueil et d’ouverture

Johanna Shlesinger, au nom de toute son équipe, après avoir chaleureusement remercié MicheMichel Dumas.jpgl Dumas, directeur, et les résidants pour leur accueil, insisté sur la volonté de la MpT de toujours répondre à la volonté SamiraSalomon.jpgd’ouverture et d’accueil des résidants de Wallon Laîné.En conclusion, Samira Salomon, élue municipal et déléguée à la Maison pour tous Rosa Lee Parks, résidante de Malbosc, dira tout son intérêt pour ce genre d’initiative. Ces actions lui tiennent d’autant plus à cœur qu’elle connaît très bien cette problématique puis qu’elle travaille dans ce secteur social. 

*Plateforme Wallon Lainé, Association pour personnes en situation de handicap, Lieu de ressources mutualisé d’activités sportives, de loisirs, culturelles et cafétéria. Euromédecine 04 99 13 34 20.

P1260208.JPG

Les commentaires sont fermés.