UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/01/2015

Malbosc- Ré-ouverture partielle de la Maison pour tous Rosa Lee Parks

La bonne nouvelle a été annoncée ce mercredi 14 janvier. Trois mois après les inondations, la Maison pour Tous ouvre partiellement ses portes au public.Cette réouverture partielle devrait permettre aux adhérents de se réapproprier petit à petit leur MpT. « La Ville de Montpellier souhaite rouvrir cet équipement municipal dans sa totalité le plus rapidement possible au bénéfice du quartier et de ses usagers ». 

Activités concernées 

Dès le lundi 19 janvier un certain nombre d’activités retrouveront leurs créneaux horaires d’intervention. Il s’agit de la couture, broderie, stylisme, anglais avec Jeannine et Scarlett, danse modern jazz, baby gGym, éveil corporel, Abdos fessiers, Fft danse, zumba, piano et Guitare, Taï Chi, atelier d’écriture, pilates et gymnastique, arts du cirque, théâtre, danses contemporaines pour les enfants, comédie musicale, magie pour les adultes, verger et potager partagés, yoga (le cours du vendredi, celui du lundi reste sur l’école Rabelais), informatique, percussions africaines, réseau des assistants maternelles du secteur Mosson.

Le Tango argentin démarrera le lundi 26 janvier. Les autres activités resteront pour le moment dans les différents lieux qui les accueillent actuellement. 

Mpouverte.jpg

Pratique. Cette réouverture s’opère sur le bâtiment de gauche de la Maison pour tous Rosa Lee Parks (rez de chaussée et étage), partie qui n’a pas été touchée par les inondations. La partie sinistrée (côté droit du bâtiment) est en phase de nettoyage et les travaux devraient débuter prochainement

Les commentaires sont fermés.