UA-71725595-1 UA-71725595-1

31/10/2014

Malbosc – Le bonheur d’aller au spectacle avec les copains de quartier

Les enfants sont tous sortis émerveillés et les yeux pleins des bulles de toutes sortes de formes et de couleurs du spectacle « Clink ». Ce spectacle de théâtre d’images donné dans la salle comble du théâtre Jean-Claude Carrière par la Compagnie Pep-Bou (Catalogne), les a subjugués une heure durant.

MalboscetClink.jpg

Des enfants enchantés de ce spectacle de bulles mirifiques

Parmi les centaines d’enfants accompagnés de leurs parents et ceux des centres de loisirs leurs parents, une quinzaine d’enfants du quartier tout proche de Malbosc, y assistaient. Quelques familles ont en effet répondu à la proposition de Malbosc-Bouge de rassembler leurs enfants et copains de quartier pour profiter de l’offre du Domaine d’Ô pour participer au festival de Saperlipopette à moindre coût. Elodie Brioit du Comité de quartier assistée d’une maman les accompagnaient ces enfants. Ce type d’initiative sera repris pour d’autres spectacles. Aurélien Arnaud, chargé des relations publiques au domaine d’Ô, en fait la promotion « pour fédérer un public encore plus large autour de la culture ». Plusieurs associations et comités de quartier y ont d’ailleurs déjà  souscrit.

Contact. Aurélien Arnaud, responsable de l’accueil public au Domaine d’Ô 04 67 67 31 24 

Clinc, Compagnie Pep Bou (Catalogne – Espagne), théâtre d’images, Saperlipopette en vacances : spectacle pique-nique, film, atelier, mardi 21 et mercredi 22 octobre à 11 h, théâtre Jean-Claude Carrière. En savoir plus

Les commentaires sont fermés.