UA-71725595-1 UA-71725595-1

12/10/2014

Malbosc – La Maison pour Tous fermée pour une durée indéterminée ! Plusieurs mois ?

Les affichettes, encore épinglées sur la Maison pour Tous  au lendemain des pluies diluviennes, annoncent toujours une fermeture d’une durée indéterminée. Contacté, le service de presse de la ville la confirme pour les jours, voire les semaines  à venir. Avant de prendre une décision il leur faut attendre les résultats de l’expertise.

IMG_6251.JPG

La Maison pour Tous, avec ses adhérent (plus d'un millier), ses activités, ses projets, ses événements, est un équipement essentiel à la vie du quartier

Si le rez de chaussée de la MpT a été épargné par les pluies diluviennes, le sous-sol a lui été inondé par plus d’un mètre d’eau. La salle de spectacle Martin Luther King a été terriblement endommagée et son sol affecté de détériorations. De plus presque tous les matériels ont été détruits.

Ce qui transparait au travers des quelques informations données est que le chantier de réhabilitation pourrait même être de plusieurs mois. Les conclusions du diagnostic devraient déterminer la durée du chantier de rénovation du sous-sol, et, peut-être, autoriser l’ouverture la MpT dans sa partie supérieure.

Contact MpT 04 67 66 34 99 ou 06 0134 80 17

Les commentaires sont fermés.