UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/09/2014

Malbosc – “Portes ouvertes” à la MpT Rosa Lee Parks ce samedi 20 septembre

Une semaine pour découvrir et essayer de nouvelles activités. La Maison pour Tous invite petits et grands à découvrir son programme d’activités et en particulier les nouvelles activités de la saison. Il faut citer entre autres le Taï Chi avec l’association Mouvement Art Total ; le multi-Sport pour les 5-7 ans et les 8-12 ans, avec la découverte de différents sports collectif ou d’oppositions de manière ludique, proposé par l’association Axe Sport ; la photographie pour les ados et pour les adultes avec l’association les Films de la Criée ; l’accordéon avec l’association Arpège. Nul doute que ces nouvelles offres élargiront encore le cercle des adhérents de la MpT qui sont déjà plus d’un millier.

Découvrir autrement le quartier

Au terme de cette semaine portes ouvertes, la Maison pour tous Rosa Lee Parks et les associations du quartier de Malbosc fêtent la rentrée le samedi 20 septembre. Il faut noter en particulier le rallye « Journées du Patrimoine » pour découvrir autrement le quartier avec le Domaine d’O, Verpopa, le comité de quartier Malbosc Bouge. Lors de l’inscription les participants sont invités à répondre à des questionnaires qui devraient leur permettre de gagner une récompense. Samedi 20 septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h, remise des prix à 18h30.

Des ateliers de découvertes, des stands d’informations, des démonstrations du réseau associatif du quartier. (16h à 19h). Des animations pour les enfants avec des jeux de société en bois, un manège forain, une pêche aux canards, de 16h à 18h. Une animation musicale avec un DJ de 19h à 22h. Un repas tiré du sac ou à acheter sur place sur l’un auprès de nombreux traiteurs. Tout au long de la journée, des boissons seront en vente. Et pour clôturer cette journée un apéritif est offert par la ville de Montpellier à 18h30.

Les commentaires sont fermés.