UA-71725595-1 UA-71725595-1

03/04/2014

Au lycée Jean Monnet séminaire et concours sont des atouts de réussite au BTS

Les étudiants BTS négociation et relation client du lycée Jean Monnet ont participé à un séminaire dans la ville de Hammamet en Tunisie, accompagnés de leurs professeurs Nathalie Stéphany et Philippe Lanet . Le programme qui alternait des séances de développement personnel, de relaxation et de négociation commerciale leur a permis de se préparer au mieux aux échéances professionnelles.

BTSJEAN MONNET.jpg

La promotion 2014 des BTS négociation et relation

Ainsi engagés dans plusieurs événements professionnels, les résultats obtenus se sont révélés satisfaisants. Elsa Leynaud, a été sélectionnée aux Négociales, concours régional de négociation, puis participé à la finale nationale à Épinal avec une collègue, également qualifiée, Nadia Moukahal. Nadia est arrivée en quart de finale et Elsa en huitième.

De belles performances aux concours.Auparavant des étudiants de ce BTS avaient représenté le lycée lors du « Bizznessday » organisé conjointement par les Dirigeants commerciaux de France et les étudiants de l’IUT de Béziers. A cette occasion l’équipe de Rebecca Pouchain, Pierrick Portal, Mickael Palamara et Camille Clouet, a remporté le deuxième prix de la négociation et celui de la présentation d’un plan d’action commerciale. Trois d’entre eux se sont classés dans les 15 premiers sur les 74 participants du concours. Enfin Camille CLOUET s’est hissée sur le podium à l’occasion des Olympiades de la vente avec son projet professionnel réalisé au sein de l’entreprise DRAP.

D’évidence ces belles performances valorisent la qualité de la formation reçue durant 2 ans et sont un atout pour réussir leur examen de BTS.

Commentaires

Félicitations !!!!!

Écrit par : steckler | 04/04/2014

Les commentaires sont fermés.