UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/03/2014

Malbosc – Poésie et swing de Joséfa au Café littéraire des Talents d’ici ce vendredi 21

Après la bonne audience d’Yves Daunès  lors de sa toute première édition, le Café littéraire malboscien invite Joséfa, une jeune voix montpelliéraine. Il offre ainsi une belle opportunité de découvrir une nouvelle expression littéraire avec une chanteuse à textes. 

JOSEPHA.jpg

Ceux qui la connaissent soulignent son univers à la fois touchant et explosif, avec des chansons tantôt intimistes, tantôt swing. « Elle mêle ses talents d’auteur-compositeur à ceux de comédienne pour interpréter, d’une voix cristalline et malicieuse, des créations poétiques tendres ou franchement délirantes ! » Lauréate de trois bourses en 2011, elle a édité un EP (mini CD) en 2013, et le clip « J'aime être seule » sur YouTube. Pour avoir un avant-goût du talent de Joséfa consulter www.facebook.com/josefa.music et www.cabaretdeschansonsfraiches.fr/

Un premier succès avec Yves Daunès

A l’origine de cette initiative, les animateurs de l’atelier d’écriture de Malbosc sont aujourd’hui plutôt optimistes sur l’audience de ce Café littéraire de quartier au regard de celle du tout premier avec Yves Daunès.

P1220610.JPG

Un succès assorti de commentaires élogieux comme celui de Michelle. « Ce rendez-vous à l'abri des fontaines, était musical et chaud, joyeux ou mélancolique, dans les mots harmonieux qu'une guitare accompagnait. Nous étions en accord, et reviendrons au rendez vous » ; tout comme celui de Maryline : « Une soirée conviviale autour d’un chanteur et d'un conteur chaleureux, homme du sud qui a su dépeindre le monde méditerranéen et ses coutumes avec humour et poésie (les cyprès) et décrit ses sentiments avec beaucoup de pudeur (la fenêtre) ».

P1220604.JPG

 

 

A l'origine de ce premier Café littéraire,

Régine Seidel présente Yves Daunès.

Voir les  photos de cette soirée sur le site

La boîte aux écritures

 

 

 

 Vendredi 21 mars 19h 30 au restaurant-café des Fontaines, quartier Tram 1 arrêt Malbosc (face domaine d’O). Entrée libre.

13:50 Publié dans Actualités, Associations, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.