UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/03/2014

Lecy Crea remporte le prix du jury avec son "Bigoud Punk"

Au centre du Festival de fil en aiguille,  le défilé des créateurs amateurs a connu une superbe audience avec 200 spectateurs et de 35 bénévoles. « Une soirée de toute beauté, selon les organisateurs. Les 13 projets étaient tous d’excellente qualité. Et  de plus dans ce concours il y régnait, au-delà de la compétition une bonne ambiance et de l’entraide ».

montpellier,malbosc,festival de fil en aiguille,jeunes créateurs de mode,mpt rosa lee parks,puces des couturières

Lecy Crea a remporté le prix du jury avec un vêtement de bigoud-punk fait de tissus écossais, qu’elle a présenté sur une musique bretonne/punk du groupe « Les ramoneurs de Menhirs ». Venue spécialement pour le concours, cette bretonne de Saint-Malo, s’inspirant de la Manche et de la paire que forment la Bretagne et la Grande-Bretagne interprétait ainsi à sa façon le thème « Une autre paire de manches ». Le Prix du public a été décerné à un projet collectif, celui de l’atelier Model/toi de la Maison pour tous Jean-Pierre Caillens, 5 jeunes filles du quartier Tournezy étaient sur scène et ont ensorcelé le public, avec un projet sur les 4 éléments qui s’échangent des manches, un vrai ballet… de manches.

montpellier,malbosc,festival de fil en aiguille,jeunes créateurs de mode,mpt rosa lee parks,puces des couturières


Retrouver toutes les photos du défilé du concours

sur le site de "la voleuse d'images"

http://voleusedimages.fr/de-fil-en-aiguille-2014.html


Défilé de mode et Puces des couturières ce week-end

Un week-end exceptionnel est programmé à la Maison pour Tous Rosa Lee Parks dans le cadre de la 5e édition du Festival de Fil en aiguille. Ce samedi 29 mars créateurs amateurs et professionnels vont se croiser sur le podium pour un spectacle unique. Les premiers seront les lauréats 2014 du prix du jury et du public suivi des  créateurs comme les Ateliers Saint roch, la petite @robe-AZ qui jazz, Kimonoshima et d’autres encore. Et puis dimanche 30 mars à l’occasion des Puces des couturières 30 stands séduiront le public tant par leur qualité que par leur diversité.

Défilé de créateurs de mode samedi 29mars à 20 h, entrée 2 €, 1 € abonnés MpT. Puces des courières dimanche 30 mars de 14 h à 18 h, entrée libre.Maison pour Tous Rosa Lee Parks,  04 67 66 34 99, arrêt Malbosc Tram ligne 1.

AFFICHEfielenaiguille1.jpg

 

AFFICHEfielenaiguille2.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.