UA-71725595-1 UA-71725595-1

16/10/2013

Malbosc – Le quartier épingle sa « Grande Lessive » de l’automne ce jeudi 17

L’automne c’est maintenant et c’est aussi l’édition de la Grande Lessive de rentrée ce jeudi. Ce rendez-vous important pour le quartier permet de découvrir les œuvres des écoliers, des résidents de la Maison de retraite et des institutions voisines, des adhérents de la Maison pour tous, des habitants du quartier…. Tous ces publics se retrouvent autour de leur exposition.

montpellier,malbosc,grande lessive aux couleurs du monde,maison pour tous

L'an dernier les tout petits épinglaient aussi leur grande lessive

Le concept de cet événement est toujours le même. Les œuvres - dessins, collages, textes…, réalisés sur un format A4, sont accrochés avec des pinces à linge sur des fils qui essaiment autour de la Maison pour Tous. Un peu comme si c’était la grande lessive du quartier sur le thème de de procéder cette année au recensement des couleurs du monde.

Les animateurs de la MpT le constatent, cet événement fédère au fil du temps un cercle un peu plus large et soulignent-ils : «  Plus nous sommes nombreux, plus ce moment est riche de rencontres et en partages ».

Rendez-vous ce jeudi 17 octobre pour cette exposition éphémère de 9h à 18h30. Maison Tous Rosa Lee Parks 04 67 66 34 99, Tram ligne 1 station Malbosc. Plus d’infos sur http://www.lagrandelessive.net

Les commentaires sont fermés.