UA-71725595-1 UA-71725595-1

13/10/2013

Enfin une réunion publique sur l'aménagement de l'entrée du quartier mardi 22 octobre

Fin mai « Le petit écho de Malbosc », publication du comité de quartier, annonçait pour le mois de juin une réunion publique de concertation sur « la reprise d’un aménagement de l’entrée de la ZAC », avec Michaël Delafosse, adjoint à l’urbanisme. Elle n’a pas eu lieu, mais n’est pourtant pas tombée dans les oubliettes : elle est cette fois programmée pour le mardi 22 octobre.

2Reunion.jpg

Le local de La Poste sera construit sur cet emplacement

qui accueillera aussi le marché du mercredi

Cette réunion tombe à point pour une information des habitants sur la construction de La Poste (334 m2 de superficie) et l’aménagement d’une place pour le marché, au lieu des 2 restaurants programmés à l’origine. De ce fait cet espace qui sert actuellement de parking sera fermé et les questions de circulation et de stationnement seront probablement évoquées. On peut penser qu’une communication sera aussi faite sur les derniers aménagements programmés dans le cadre de la ZAC, alors que la SERM s’emploie à les finaliser avant la rétrocession à la ville. Autant de sujets qui ont une incidence directe sur le quotidien des Malbosciens.

 1reunion.jpg

Réunion publique avec Hélène Qvisgaard, Philippe Thinès et Michaël Delafosse mardi 22 octobre 18 h 30 Maison pour Tous Rosa Lee Parks Tram ligne 1 station Malbosc.

Les commentaires sont fermés.