UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/09/2013

Plus de 100 exposants annoncés pour le 2e vide-garages ce samedi 21

Après le succès d’audience de la fête du 10e anniversaire du quartier, la 2édition du vide-garages de Malbosc s’annonce exceptionnelle avec plus d’une centaine d’exposants. Et souligne le comité de quartier : « On ne repart jamais les mains vides du vide garage de Malbosc ! » Du camion de pompier de notre enfance aux jeux de sociétés, des livres aux cd, dvd, en passant par la déco, sans oublier les vêtements pour renouveler sa garde robe à moindre frais, chacun peut trouver chaussure à son pied. Une manifestation où l’on peut venir en famille, seul ou avec des amis pour chiner, troquer, discuter, marchander, brader de vieux objets ou encore trouver la perle rare.

Samedi 21 septembre auprès de la Maison pour Tous et sur la coulée verte de 10 h à 16 h. Apéritif à 12 h 30, offert par le comité de quartier, restauration sur place possible. Tram ligne 1 station Malbosc.

Commentaires

Bonjour,
Très bien cette initiative de ce vide garage, effectivement Malbosc bouge. Cependant je déplore toujours les incivilités de certains automobiliste qui se garent n'importe où.j'ai rencontré quelques difficultés avec mon fauteuil. mais il est important que des gens s'investissent comme ils le font. Qu'il en soit remercié

Écrit par : Gosset | 21/09/2013

Les commentaires sont fermés.