UA-71725595-1 UA-71725595-1

31/05/2013

Promenade découverte de l’aqueduc Saint Clément avec CEVEN samedi 1er juin

Les cheminements piétonniers restent une priorité pour CEVEN, Comité pour l'Environnement montpellier,malbosc,font d'aurelle,aqueduc saint clément,cevenUrbain et la Nature. « Et sur ce plan l’action de l’association s’inscrit dans la continuité tant pour le projet "Lussac", sentier pédestre du rond point d’Alco au groupe scolaire François Mitterand, que pour celui de l’aqueduc Saint Clément », sa dernière assemblée générale l’a confirmé.

Ainsi en 2013, CEVEN participera de nouveau aux Journées du Patrimoine, poursuivant ses travaux pour l’inscription de l’aqueduc à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments historiques. Elle entend aussi poursuivre  la promotion de l’aqueduc Saint Clément, un patrimoine encore méconnu, en organisant des visites commentées. CEVEN invite à une promenade le long de l’aqueduc Saint Clément.

 Samedi 1er juin promenade commentée de 3 km environ en 2 heures pour découvrir les tronçons récemment aménagés de part et d'autre du Font d'Aurelle. Rendez-vous parking Petit Casino au rond-point de la Lyre à 10 h.

montpellier,malbosc,font d'aurelle,aqueduc saint clément,ceven

 

Les commentaires sont fermés.