UA-71725595-1 UA-71725595-1

29/05/2013

Concertation : réunion publique sur la sécurisation de la rue de Malbosc jeudi 30 mai

La ville a été interpellée par les habitants et les associations afin de prendre des mesures propres à rassurer les usagers du chemin reliant les établissements scolaires Jean Monnet, François Rabelais et le quartier de Malbosc. Elle organise une réunion pour faire un point sur la situation, présenter les mesures déjà prises par la Ville en lien avec les services de l'Etat ; et engager le dialogue sur les solutions complémentaires envisagées à court, moyen et long terme.

montpellier,malbosc,collège Rabelais,lycée jean Monnet,rue de Malbosc,FCPE parents d'élèves,

Bruno Gravina, représentant des parents d'élèves, explique sur FR3

les demandes, légitimes, d'aménagement et de sécurisation de la rue de Malbosc

Cette première réunion de concertation publique est annoncée après de nombreuses interventions, en particulier depuis la rentrée de septembre 2011,de l'association des parents d'élèves du collège Rabelais et de plusieurs réunions avec les élus où des propositions parcellaires de la ville n'ont pas été jugées suffisantes. Le Comité de quartier Malbosc-Bouge a relayé et soutient la démarche des parents d'élèves.

Jeudi 30 mai 2013 à 18h30, Maison pour Tous Rosa Lee Parks, réunion publique d’information et d’échange sur la sécurisation du chemin de Malbosc. Inscription secrétariat de la Démocratie Participative 04 34 88 75 20 ou anne-sophie.dorso@ville-montpellier.fr

 

Les commentaires sont fermés.