UA-71725595-1 UA-71725595-1

22/04/2013

Euromédecine - Restauration sur place, à emporter ou livrée toutes les offres du Café-Olé d’Aurélia

Dès 7 h ce vendredi, Aurélia Avon accueille ses premiers clients, toute une équipe du chantier à côté pour un solide petit-déjeuner dans son établissement joliment nommé « Café-Olé ». Situé à Euromédecine, carrefour des rues du Puech Villa, de la Croix Lavit et de la Galera, il est au cœur d’un ensemble immobilier de bientôt 600 logements. Avec son offre de restauration sur place ou à emporter Café-Olé enrichit l’éventail des commerces de proximité, boulangerie, alimentation, laverie.

CADEole1.jpg

Après des études de comptabilité, Aurélia a opté pour les métiers de la restauration. Elle y travaille 2 ans durant. De la plonge au service en salle puis à la cuisine, elle apprend beaucoup et vite. Elle a aussi tout le temps de penser à sa propre affaire. « J’habite à côté aux Bastides. Cet espace de commerces m’offrait une opportunité ». Alors elle n’a pas hésité et avec Laurence sa mère elles créent ce « Café-Olé ». 

Gentillesse, sourire et prix modérés

Ouvert depuis mars elles ont fidélisé une clientèle faite des étudiants d’ArteFix, des travailleurs du chantier et des résidents du quartier. Après les petits déjeuners du matin vient le coup de feu du déjeuner, une petite fréquentation l’après-midi et les clients se font plus nombreux le soir, particulièrement pour suivre les matches d’une chaine dédiée aux sports. Et puis avec le retour du soleil il est aujourd'hui possible de manger en terrasse.

Des prix très modérés, comme les formules petit déjeuner de 2, 50 à 4, 50 €, l’accueil chaleureux, la gentillesse et le sourire contribuent à ce premier succès d’audience.

montpellier,quartier croix lavit,les bastides,café-olé

Café-Olé, brasserie, pizzeria, restauration sur place ou à emporter, livraison à domicile, 27, rue Pierre Antonini, 04 67 34 05 92.

Les commentaires sont fermés.