UA-71725595-1 UA-71725595-1

09/03/2013

Malbosc - Rencontre des métiers de la Mode et de la beauté mercredi 13 à la MpT

Cette rencontre des métiers de la Mode et de la beauté pour les jeunes, les professionnels et les familles, organisée  dans le cadre du festival de Fil en Aiguille, réunit des passionnés de la Mode.

Programme. Rencontre avec des professionnels : Grégoria Recio , modiste ; Christophe Lebourg , styliste /Cie de Nîmes et la Factory 30 ; Sonia Alaume, créatrice ; Marie Sol, responsable des couturière de l’opéra de Montpellier ; Context ; Art, couveuse d’activité ; 2 jeunes créatrices / Cap jeunes et projet jeune ; Johanna Schlésinger /présentation du Festival de Fil en Aiguille ,concours de Mode, défilé de mode , puces des couturiers et des créateurs.

montpellier,festival fil en aiguille,maison pour tous,compagnie de nimes,factory 30,opéra de montpelier

Lors d’une présentation individuelle chacun des invités dira son parcours, ses études ,ses expériences, sa passion, pour ensuite répondre aux questions du public. Une conférence sera ensuite donnée sur le métier de Modiste.  Des stands d’information et de démonstration d’établissements de mode : lycée Hemingway de Nîmes, lycée Jean Moulin de Béziers, lycée Charles de Gaulle de Sète, lycée Aristide de Maillol de Perpignan et de la beauté (coiffure et esthétique) : école GiorgiFont, école ETEC, école Rose Carmin, lycée Jules Ferry.

Rendez-vous mercredi 13 mars à 15 h Maison pour tous Rosa-Lee Parks 04 67 66 34 99, tram ligne 1 station Malbosc.

« De fil en aiguille » 4e édition du festival de mode

du mercredi 13 au jeudi 28 mars

Ce festival, qui met la Mode à l’honneur, devient un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés. La Mode n’est plus derrière une vitrine de magasin, nous la mettons sur scène, devant les projecteurs : stylistes, couturiers, créateurs, modistes, mannequins, coiffeuses, maquilleuses, photographes, brodeuses… se retrouvent autour de plusieurs rendez-vous, pour échanger, présenter, partager et vous faire découvrir leurs talents !

Pour cette 4e édition du Festival de mode De fil en aiguille, la Maison pour tous Rosa-Lee Parks et l’association Jeunes Créateurs de Mode vous offrent une nouvelle fois des spectacles riches et éclectiques, des rencontres passionnantes et une occasion de chiner lors des Puces des couturières.

Tout le programme au jour le jour

PARKS programme de fil en aiguille 2013 version web et courriel (1).pdf

 

Commentaires

Bonjour, j'ai samedi soir assisté à ce défilé, belles créations, et charmantes demoiselles sur l'estrade. Bravo pour ce moment très sympathique et félicitations à Johanna, la directrice de la maison pour tous, son sourire et sa gentillesse d'accueil enchantent les lieux...bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 27/03/2013

Les commentaires sont fermés.