UA-71725595-1 UA-71725595-1

17/10/2012

Malbosc – Les Internationales de la guitare ce vendredi 19 à la Maison pour Tous

La grande soirée festive et musicale commence ce vendredi 19 octobre sur le parvis de la Maison Pour Tous Rosa Lee Parks à 18 h 30 par un apéritif en musique, organisé en partenariat avec le Comité de Quartier Malbosc Bouge, avec le collectif Olaketal Ukulélé. Ce groupe revisite les classiques allant de Sinatra aux Ramones, de Billy Rose aux Pogues, du Swing Hawaïen à la Chanson française, pour finir en Uke’and’lol.

concert,collectif olaketal ukélélé,bekar et les imposteurs,internationales de la guitare

Intermède à 19 h 30  avec "Les soirées de Rosa" : vernissage de l’exposition des photographes des ateliers de la Maison pour tous Boris Vian et des productions des élèves des écoles de Rabelais et Mitterrand, suite à leurs ateliers autour du Ukulélé.

Concert à 20 h 30 des Internationales de la guitare avec Bekar et les Imposteurs : une musique à la croisée des chemins rock, pop-folk, et cabaret moderne. Les rythmes ska se succèdent aux tangos et aux mélodies festives ou langoureuses dont certaines conduisent par quelques détours dans le Yiddishland. Ce concert sera suivi d’une rencontre avec les artistes autour d’un pot offert par la Maison pour Tous Rosa Lee Parks

Entrée libre, réservation au 04 67 66 34 99  Maison pour Tous. Tram ligne 1, station Malbosc.

Les commentaires sont fermés.