UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


04/10/2012

Malbosc – La famille Manoukya-Nercersyan menacée d’expulsion, des parents d'élèves la soutiennent

« Nous espérons ne pas voir bientôt 2 chaises vides de Ani et Movses dans nos écoles de Malbosc ». C’est le souhait exprimé par des parents d’élèves du Comité de soutien à la famille Manoukya-Nercersyan, d’origine arménienne, menacée d'expulsion. Le vendredi 5 octobre leur recours contre l’Obligation de quitter le territoire Français sera examiné par le Tribunal administratif.

3parentssolidaires.jpg

A 2 reprises, en octobre 2011 et juin 2012, des parents d'élèves ont apporté leur soutien à Astrik, Niko, et leurs enfants Ani et Movses.

« Nous soutenons cette famille depuis déjà deux ans dans son combat pour obtenir le droit d'être enfin logée correctement et vivre dans la stabilité. Elle s'est investie dans la vie de notre quartier et de l'école maternelle Marguerite Yourcenar. Les enfants se sont eux aussi complètement intégrés malgré les déménagements quasi quotidien et l'insécurité ».

Ces parents d’élèves solidaires espèrent enfin un dénouement heureux. et lancent un nouvel appel : « Si vous trouvez injuste qu'Astrik, Niko, et leurs enfants, Ani et Movses, risquent l'expulsion, rejoignez-nous devant le Tribunal administratif ».

Rendez-vous pour un départ groupé devant l'école Marguerite Yourcenar à 8 h 35 ou à 9 h 20 devant le tribunal, 6, rue Pitot, entre l'Arc de Triomphe et les Arceaux.

Les commentaires sont fermés.