UA-71725595-1 UA-71725595-1

08/09/2012

Malbosc – Le comité de quartier participe ce dimanche à l’Antigone des associations, un rendez-vous à ne pas manquer

Comme plus d’un millier d’associations « Malbosc-Bouge » participe de nouveau à cet événement associatif qui a rassemblé l’an dernier quelque 100 000 visiteurs. Les intérêts de ce grand rendez-vous sont multiples. Il permet entre autres d’avoir un panorama exhaustif des activités la vie associative à Montpellier, d’obtenir des informations des services de la ville et de connaître le programme des Maisons pour Tous… Mais cet Antigone des associations offre surtout la possibilité de rencontres avec les animateurs bénévoles de nombre d’associations de loisirs, culturelles, sportives, ou de solidarité. Des passionnés qui sauront vous informer, il ne vous restera plus qu’à mesurer l’adéquation de cette offre à vos envies… et de choisir.

Plus de 1 200 associations sont présentes pendant cette journée et regroupées par thème : musique et chant ; culture et vie des quartiers ; santé, social et citoyenneté, agriculture, animaux ; international, éducation, environnement et religions ; communication, entreprises et sciences ; anciens combattants ; jeux et loisirs ; sports ; randonnées, sports de montagne et sports mécaniques .

Cette année, les stands des services de la Ville (Démocratie de proximité, maisons pour tous, centre communal d'action social, service jeunesse, directions des affaires culturelles...) ont été regroupés en un seul point dans un même espace pour renseigner le public.

Ce dimanche 9 avril 32e édition de l’Antigone des associations de la place Paul Bec aux berges du Lez. Inauguration à 11 h 30 place du Nombre d’Or.

Pour accéder au programme  cliquez sur le lien ci-dessous

http://assos.montpellier.fr/2901-antigone-des-association...

 

Les commentaires sont fermés.