UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


14/06/2012

Malbosc - Le grand show de la Maison pour Tous ce vendredi 15 et samedi 16 juin

Des tout petits aux adultes chacun y trouvera son bonheur dans le programme proposé par la MPT Rosa Lee Parks. Au terme d’une saison où le nombre d’activités proposées s’étaient faites encore plus nombreuses, les différentes associations présenteront au public leurs activités, réalisations ou spectacles.

Country.JPG

Démonstration de danse country avec l'association Arizona Kid

Spectacle de marionnettes, exposition des ateliers d'arts plastiques, patchwork, stylisme et couture, comédie musicale, théâtre, danses, percussions africaines… Une belle occasion, dans un climat de convivialité, de s’informer, d’échanger sur les passions des uns et des autres, et voire de prendre date pour pratiquer une activité le retour des vacances. Et puis pourquoi ne pas terminer la soirée du samedi en partageant le buffet.

Contact Tél. 04 67 66 34 99

Vendredi 15 juin.17h30, spectacles pour les tout petits de 6 mois à 3 ans ; 18h15, spectacle de marionnettes par l'association Almac ; 18h30, vernissage de l'exposition des ateliers d'arts plastiques, patchwork, stylisme et couture (exposition du 15 au 22 juin) ; 19h, spectacle des adolescents et adultes des ateliers de comédie musicale et de théâtre. Avec les associations Arts et Eveil, Patch and Tchatch, Almac ;Amélie 2 Ailes et Band à Boulou.

Samedi 16 juin. 15h, par les enfants des ateliers de comédie musicale d'Amélie 2 Ailes, de danse moderne et contemporaine de Ballet Pat, de percussions africaines d'Africatala, de théâtre de la Band à Boulou et de modern jazz. Animation musicale avec DJ Mixture.

Le show des adultes à19h. Par les adhérents des ateliers de chant d'Haingo, de danse orientale avec Danser Bonheur, de rock avec Swing'n roll, de modern jazz, de danse et percussions africaines avec Africatala et de country avec Arizona Kid. Présentation de la tenue Atout Fil, création collective réalisée par les ateliers de stylisme et de danse modern jazz et les associations Almac et Haingo.

Mercredi et jeudi les associations ont soigneusement préparé leurs interventions. Après avoir monté le cadre et décors de leur spectacle de marionnettes, Clément, Laura, Matthias sont fin prêts pour interpréter, sous la direction d’Audrey, « Le village des Ronchonchons ».

P1160171.JPG


Un peu plus loin, Dominika Frymarkiewicz et Irina Martinez

accrochent une des peintures de l’atelier des enfants.

Fresquedesenfants.JPG

Commentaires

et n'oublie pas la fete du sport samedi 16 juin 2012 toute la journée sur la coulée verte organiser et animée par le Comite de Quartier " Malbosc Bouge "

Écrit par : HEYWANG | 14/06/2012

Les commentaires sont fermés.