UA-71725595-1 UA-71725595-1

19/10/2011

La "Grande lessive" du quartier au grand jour ce jeudi 20 octobre

Alors que "Le linge sale se lave en famille" affirme le dicton, cette grande lessive se fera au grand jour ! Pour y participer, nul besoin de linge sale, ni de machines à laver ultramodernes, ni encore moins des lessiveuses de nos grand’mères. Il vous suffit simplement d’un papier de format A4, et d’y dessiner, de peindre, d’écrire ou de coller ce que bon vous semble photographies ou collages. Ensuite pour l’exposer aux yeux du grand public, accrochez-le avec 2 pinces à linge sur les fils à linge qui seront à votre disposition, tirés entre quelques immeubles au cœur du quartier.

Vous participerez ainsi à une installation éphémère dont le concept a été créé par la plasticienne Joëlle Gonthier. La Maison pour Tous et ses associations vous y invitent en partenariat avec l’école, la Maison de retraite, les Fontaines d’Ô… Alors tous à vos crayons, peinture ciseaux et colle pour cette manifestation internationale. Ce jeudi 20 octobre les fils à linge vous appartiennent !

Rendez-vous à la Maison pour Tous. Les premiers fils à linge seront tendus entre l’école, la Maison de retraite, la Maison pour Tous et bien au-delà…, en fonction du nombre d’œuvres des Malbosciens.

"La Grande Lessive" à Malbosc :
MPT 04 67 66 34 99 et dans le monde
http://www.lagrandelessive.net

Les commentaires sont fermés.