UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


04/10/2011

Malbosc – Danser le tango argentino, une nouveauté à la MPT

« Pour moi le tango c’est une histoire d’amour qui dure le temps d’une chanson. Un amour partagé, avec respect, avec complicité et surtout un amour subtil ou l’énergie qui circule entre les danseurs est toujours une surprise… » Les mots d’Alejandro Figueroa parlent avec saveur de cette danse mythique. Il réalise des chorégraphies au sein de différentes compagnies internationales de tango argentin en Espagne, Chili, Suède, France et, depuis cet automne, il donne des cours pour débutants collectifs ou particuliers.

Lili et Hiracio 2.jpg

Soirée tango avec Lili et Horacio ce mardi 4 octobre au Duplex à Palavas.

Un cours débutant a lieu le lundi à la Maison pour Tous de Malbosc, un cours d’essai est offert. De plus si pour en savoir davantage sur la pratique et toutes les subtilités de cette danse, Alejandro Figueroa organise ce mardi 4 octobre une soirée de démonstration au Duplex de Palavas avec Lili et Horacio, un couple de professeurs et danseurs de Tango Argentin installés à Juvignac. « Moi je les adore parce qu’ils dansent un tango traditionnel dans le pur style de Buenos Aires »

Contact. MPT Rosa Lee Parks à Malbosc, 04 67 66 34 99. Cours le lundi de 20 h 30 à 22 h. Ecole de Tango Argentino 06 10 64 52 72 ou www.tangoalegre.com

Foto Horacio et Lili.jpg

Les commentaires sont fermés.