UA-71725595-1 UA-71725595-1
Accueil Montpellier Malbosc Euromédecine | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


06/09/2011

Malbosc – Réunion publique « ZAC du Côteau » ce mardi 6 septembre

Une réunion publique est annoncée ce mardi 6 septembre 2011 à 18h30 à la Maison pour Tous Rosa Lee Parks, place Saint Fiacre à Malbosc. Elle s’inscrit dans la procédure de concertation du dossier de création de la ZACdu Côteau organisée du lundi 29 août 2011 au vendredi 16 septembre 2011 inclus.

Modalités pratiques. Le projet de dossier de création ainsi qu'un cahier sur lequel chacun peut formuler son avis et ses observations, sont à la disposition du public du lundi au vendredi (sauf jours fériés) aux heures d'ouverture des bureaux de la mairie, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, à la Direction Aménagement et Programmation à l'adresse suivante

Direction Aménagement et Programmation

Carré Montmorency (3ème étage)

474 allée Henri II de Montmorency

34000 Montpellier (tramway T1 : Léon Blum)

 

Pour en savoir davantage lire

http://www.midilibre.fr/2011/04/18/derriere-la-nouvelle-e...

http://www.montpellier.fr/1425-concertations.htm

 

11:10 Publié dans Actualités, Urbanisme | Lien permanent | Commentaires (3) | | | |

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas que la rue des Frères Bulher, la rue Henri Lagattu ainsi que la rue Louis Martin Berthoud ne deviennent de vraies autoroutes, je vous invite vous, habitants de la Résidence André Derain et du Lotissement des Jardins de la Palmeraie, à faire part de vos avis dans le cadre de cette concertation de la Zac des Coteaux auprès des Services de l'Urbanisme de Montpellier allée de Montmorency 3iéme étage et ce avant la clotûre ce vendredi 16 septembre.Le dossier de la concertation est à votre disposition -mais ne fait nullement mention de l'ouverture de la rue des Frères Bulher sur la rue Lagattu, info qui figure seulement sur les diapositives présentées lors de la réunion publique du 6 septembre- ainsi qu'un cahier pour inscrire vos remarques et vos souhaits sur une petite table face à l'ascenceur.Manifestez-vous dès à présent « Qui ne dit mot consent ».

Écrit par : SF-Lot Les Jardins de la Palmeraie | 10/09/2011

LA VILLE A LA CAMPAGNE, c'était pourtant pas mal !
Je suis très inquiet de ce qui se trame au sujet de la ZAC des coteaux: les pavillons en bordure de champ avaient été vendus plus cher, la vue sur la nature étant prise en considération... et on parle de promouvoir un habitat essentiellement collectif : des immeubles face à des R+1 ? Lors d'une réunion précédente, un fonctionnaire de la municipalité m'avait pourtant assuré qu'on ne "monterait" pas au-dessus de R+1 derrière Malbosc!
Si ça se confirme, restera à vendre et à s'installer ailleurs!
P.B.

Écrit par : P. B. | 12/09/2011

Malbosc s'ouvre au grand bonheur de notre municipalité. Plus de voitures en circulation et sur les trottoirs, il faut voir tous les matins, un véritable danger pour l'école RABELAIS. Nous sommes obligés de descendre des trottoirs avec nos enfants, la rue est en travaux depuis plus d'un an, embouteillages monstres aux abords de l'école, pas le moindre policier municipal pour régler ce problème. Les véhicules circulent depuis la mosson à vives allures pour rejoindre euromédecine et l'avenue des moulins sur une route qui devait être fermée à la circulation, et maintenant la mairie veut un autre quartier juste à coté de nous !!! Déja un piéton écrasé par un camion en début d'année, il en faut combien ?

Écrit par : FM | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.