UA-71725595-1 UA-71725595-1

29/12/2010

Malbosc – Succès d’estime pour le premier marché de Noël

P1060777.JPG«Chauds, les marrons chauds !», dans le froid de cette belle journée, il n’en est pas resté un seul, et encore moins de vin chaud. Mais ce premier marché du genre ne s’est bien évidemment pas limité à cette consommation. Trois marchands du marché du mercredi avaient accepté d’y participer, si les galettes et pizzas et les poulets rôtis ont été bien appréciés, il a été moindre pour l’huître de Bouzigues. A ces commerces traditionnels s’ajoutaient les stands de pâtisseries orientales, des vins de la région des les confitures artisanales… De quoi satisfaire un public bien présent, même s’il s’est fait rare le midi.

Bien sûr ce n’était pas foule des grands jours, mais souligne Mylvia Houget : « Je trouve que c'est positif. La volonté de Malbosc-Bouge d'animer le quartier a bien fonctionné. Cette première édition sur le quartier avec la venue du Père Noel, la solidarité entre enfants avec la bourse d’échanges de jouets, le sapin de Noël, et un vrai, le spectacle d’improvisation (plus de 60 spectateurs, a connu un premier succès ». Sans compter celui d’une tombola riches en lots : gite/ micro ondes/ bûche de Noël, un ballon dédicacé par l’équipe de handball !

P1060797.JPG

Alors une deuxième édition l’an prochain ? « Oui nous en avons l’envie, et fort de cette première expérience nous développerons probablement le côté festif avec par exemple : fanfare apéritif/ dégustation le midi, et de la musique de Noël ... »

Les commentaires sont fermés.